Le cadre, le lieu, la fréquence des interventions
Quel public ?
Tout enfant, adolescent, adulte, intéressé par une pratique des arts visuels et sonores.
Pourquoi ?
La personne est engagée dans la relation où s'articulent le corporel et l'émotionnel, situés aux confins de l'acte de création. L'écoute de l'autre, et de soi même dans l'échange et le désir de faire, médiatisé par le sonore et le visuel en prenant conscience de ses propres ressources.
Comment ?
Au préalable il suffit d'élaborer le projet en concertation (durée, contenu...), puis d'investir un lieu identifié munit d'un cadre contenant et apaisant, que les interventions soient individuelles ou collectives.
Domaines d'interventions :
-crèches
-écoles élémentaires
-écoles de musique
-établissements d'éducation spéciale pour enfants présentant des troubles du comportement
-établissements d'éducation spéciale pour déficients sensoriels
-établissements d'éducation spéciale pour handicapés moteurs...
-auprès des personnes âgées, ou en perte d'autonomie
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